Avis Hide My Ass : Notre test complet

Notre note
  • Sécurité
  • Vitesse
  • Interface
  • Service assistance
  • Prix
4.3

Résumé

Avec un excellent rapport qualité/prix, une simplicité d’installation et d’utilisation déconcertante, une sécurité optimale, une couverture géographique appréciable, le VPN Hide My Hass a su convaincre l’équipe. C’est une valeur sûre en matière de sécurité et d’anonymat sur internet et c’est pour cela que nous vous le recommandons.

Découvrir l’offre

  • Présence géographique
  • Service client
  • Sécurité
  • Connexions simultanées

  • Pas de paiement Bitcoin possible
  • Vitesse de connexion

Hide My Ass fait partie des meilleurs VPN de 2019 et c’est l’un des plus populaires auprès de ceux qui recherchent une navigation sur internet sécurisée et anonyme avant tout. Avec des millions d’utilisateur et un succès qui ne faiblit pas, notre équipe a voulu en savoir plus sur le VPN HideMyAss. Est-ce qu’il est à la hauteur de sa réputation ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans cet avis complet sur Hide My Ass !

Notre test détaillé Hide My Ass

VPN Hide My Ass

Avis Hide My Ass : ce qu’on a aimé

Couverture géographique

Le gros point fort du VPN Hide My Ass est sa grande couverture géographique. HideMyAss c’est plus de 880 serveurs VPN dans 280 emplacements repartis dans plus de 190 pays à travers le monde. Il devient alors très facile de contourner n’importe quelle censure géographique. C’est d’ailleurs en 2019 l’un des plus grands réseaux au monde.

Service client

Le service client du VPN HideMyHass est l’un des plus réactifs. Quelle que soit votre question ou votre souci, leur service d’assistance est disponible 24 h sur 24, 7j/7 mais également 365 jours par an. Il vous suffit de cliquer sur l’icône « Help » pour avoir accès au Live Chat d’Hide My Ass. Vous pouvez également consulter leur FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

Sécurité

Pouvoir surfer en toute sécurité est ce l’on recherche en premier lorsque l’on installer un VPN. Là aussi Hide My Hass assure. Grâce à son cryptage, vos données bancaires, vos informations personnelles et votre navigation sur le Web sont sécurisées. Vous n’aurez donc plus de risques d’être piraté et vous pourrez faire tout ce que vous voulez sur internet en toute sécurité et l’esprit tranquille ! Cette sécurité est des plus appréciables surtout si vous vous connectez à un réseau Wi-Fi public.

Connexions simultanées

C’était le point faible de ce VPN et il est devenu son point fort. En effet, aujourd’hui, Hide My Hass permet de protéger 5 connexions simultanées par compte contre 2 auparavant. Cela montre aussi que ce VPN prend en compte les avis de ses utilisateurs puisque c’était un point négatif souvent mis en avant. Affaire réglée !

Découvrir l’offre

Avis Hide My Ass : ce qu’on a moins aimé

Nous regrettons qu’il ne soit pas possible de payer en Bitcoins avec ce VPN. C’est pourtant une solution de paiement des plus efficaces pour rester le plus anonyme possible. Il n’y a plus qu’à espérer qu’Hide My Hass corrige cet inconvénient très vite.

Vitesse de connexion

Nous avons été un petit peu déçu concernant la vitesse là où c’est le point fort d’autres VPN comme par exemple ExpressVPN. Ce n’est pas dramatique mais nous avons été habitué à mieux avec d’autres VPN et c’est un point important qui fait partie des critères pour bien choisir un VPN. Si la vitesse est votre critère numéro un, ce VPN peut vous décevoir.

Conclusion : notre avis Hide My Ass

Avec un interface clair et simple à utiliser, un nombre impressionnant de serveurs, une sécurité optimale et plus 5 connexions en simultanées possibles, il répond à la plupart des attentes. Malgré quelques ralentissements, ce VPN tire son épingle du jeu. Hide My Ass est pour nous avant tout un VPN grand public et c’est pour ses avantages indéniables que nous vous le recommandons.

Découvrir l’offre
Envie d’aller plus loin ? Découvrez nos autres avis détaillés : CyberGhost ou NordVPN.