Avis SpyOff – Ce qu’on en pense

logo spyoff

Avantages
  • Connexions simultanées illimitées
  • Bons standards de sécurité et de cryptage
  • Plateforme intuitive
  • Débloque Netflix US
  • Société sous juridiction Saint-Marinaise
Désavantage
  • Tarification élevée
  • Disponibilité du service client
  • Couverture géographique restreinte

Pour passer inaperçu sur internet, naviguer sans laisser de traces, l’usage d’un VPN devient important. Sur le marché, ils sont nombreux à proposer des offres intéressantes aux internautes. Mais ces offres ne se valent pas. De plus, ils sont nombreux à apparaitre chaque année. À ce propos, l’un des VPN apparus récemment est SpyOff. Avant de découvrir notre test sur ce produit, nous vous proposons de découvrir les autres options sur le marché.

Les alternatives à SpyOff

SpyOff présente de nombreux avantages à l’utilisation. Cependant, certains utilisateurs peuvent le trouver peu avancé face aux offres de la concurrence.

NordVPN

NordVPN est un puissant outil utile à la protection de la vie privée sur internet. Compatible à divers supports d’exploitation, le logiciel est simple d’utilisation. L’entreprise mise aussi sur ses performants protocoles VPN. L’outil se compose de plus de 5000 serveurs que l’on retrouve dans 60 pays à travers le monde. Les serveurs sont optimisés pour fournir une bonne vitesse de connexion. Le streaming et le téléchargement de torrents ne connaissent pas de temps de latence. De plus, un support client réactif aux préoccupations des utilisateurs est disponible.

Surfshark

Surfshark s’inscrit dans une dynamique de protection de la vie privée de ses utilisateurs grâce à son réseau de 3200 serveurs VPN installés dans 65 pays du monde. L’outil bloque les fuites DNS et il a une fonction Kill Switch. L’entreprise pratique une politique de non enregistrement et non conservation des données de connexion de ses utilisateurs. Ces derniers peuvent contourner la censure dans les pays comme la Chine, la Turquie et les Emirats Arabes Unis. Un service client est à la disposition des abonnés 24/7 à travers un chat en ligne et des guides complets.

HidemyAss

HidemyAss est un puissant outil de sécurisation de navigation sur internet. L’entreprise a plus de 850 serveurs installés dans 190 pays du monde. Cette large couverture géographique permet de contourner la censure dans les pays comme la Chine et les Emirats Arabes Unis. Grâce à la fonction Kill Switch, toute la connexion à internet est automatiquement interrompue lorsque le logiciel présente des dysfonctionnements. L’outil bloque les fuites DNS. De plus, un service client composé de professionnels est disponible 24/7.

Notre test détaillé sur SpyOff

Interface du VPN SpyOff

Avis SpyOff : ce qu’on a aimé

Connexions simultanées illimitées

Le choix d’un VPN se base sur plusieurs éléments, dont le nombre de connexions simultanées qu’il propose. C’est un aspect très important dans la mesure où il définira le nombre d’appareils que vous pouvez protéger chez vous. Sur ce point, SpyOff ne vous pose aucune limite. Vous pouvez connecter à votre VPN autant d’appareils que vous désirez et cela de manière simultanée. Il peut ainsi supporter un nombre illimité d’appareils. Il est une solution idéale pour ceux qui ont un nombre important de supports numériques à utiliser.

Sécurité et cryptage

L’un des points importants que nous vérifions avec intérêt lors de nos tests est bien sûr celui de la sécurité. Un VPN qui veut protéger la vie privée ainsi que les données personnelles de ses utilisateurs doit être doté d’un excellent niveau de sécurité. SpyOff dispose à ce titre d’un système de cryptage de niveau militaire ; il s’agit du système de cryptage AES 256 bits. De plus, cet outil embarque l’OpenVPN, le L2TP et le PPTP comme protocoles de sécurité. Par ailleurs, la société respecte une politique de non-conservation de vos données de connexion.

Plateforme et utilisation

Simple et facile à utiliser, ce que l’on souhaite tous obtenir chez un VPN. Avec SpyOff, vous ne risquez pas d’être déçu. Cet outil dispose d’une application qui répond aux besoins de toutes les plateformes actuelles. Vous pourrez l’utiliser avec iOS, Android, Windows et MacOS. L’activation de votre VPN se fera sans ennuis. Vous pourrez facilement prendre en main votre outil et comprendre son fonctionnement sans aucun prérequis.

Débloque Netflix US

Utiliser un VPN est bien pratique pour se protéger des risques de piratage et d’espionnage. Mais le VPN ne sert pas à ça uniquement. Les internautes font usage de cet outil pour contourner les protocoles de sécurité et de restriction établis par Netflix US. Ce dernier est la plateforme de streaming la plus utilisée. Avec SpyOff, il est possible de profiter de Netflix US. De plus, cet outil permet de faire des téléchargements de torrents en P2P.

Société basée à Saint-Marin

La société, Sareta S.r.l., exploitant SpyOff est basée à Saint-Marin. Il s’agit d’un État qui dispose de lois protégeant la propriété privée de ses habitants. Cet État accorde une grande liberté aux personnes et aux entreprises. Il ne fait pas partie des alliances de surveillance ou d’espionnage comme les Five Eyes, Nine Eyes et Fourteen Eyes. De plus, vous profiterez de la politique de confidentialité stricte adoptée par la société.

Avis SpyOff : ce qu’on a moins aimé

Tarification

La tarification des offres proposées par SpyOff est l’un des points faibles que nous avons trouvés au VPN durant notre test. Les tarifs sont un peu plus élevés que ceux proposés par la concurrence. Pour profiter d’un abonnement mensuel, il faut débourser 12.99 dollars par mois. Pour 16 mois, vous devez payer 5.60 dollars par mois. i vous voulez profiter d’un abonnement de 6 mois, vous devez verser 10.99 dollars par mois. Nous espérons que les tarifs seront revus à la baisse par la société.

Disponibilité du service client

En utilisant un VPN, on peut rencontrer des problèmes mineurs ou majeurs. Lorsque c’est le cas, il faut souvent recourir à l’accompagnement du service client pour trouver la solution à son problème. Il faut alors que le service client soit disponible à tout instant. Vous risque d’être déçu sur ce point avec SpyOff. Cet outil dispose d’un service client, mais il n’est pas immédiatement disponible pour répondre à vos besoins. Pour contacter le service client, vous devez passer par un formulaire. On aurait apprécié qu’un chat en ligne soit disponible.

Couverture géographique

Le nombre de pays couverts et le nombre de serveurs dont dispose le VPN sont d’élément qui influence son choix. Avec SpyOff, 25 pays sont couverts à travers le monde. C’est largement inférieur à ce que proposent les meilleurs VPN du marché comme ExpressVPN. Cependant, les principaux pays sont disponibles. Par ailleurs, SpyOff ne dispose que de 395 serveurs installés à travers le monde. Nous osons croire que le VPN pourra proposer plus d’options à ses utilisateurs dans quelques années.

Conclusion : notre avis SpyOff

SpyOff est l’un des VPN les plus mentionnés sur la toile. Il présente de nombreux points forts liés à son niveau de sécurité et à ses différentes fonctions. Il peut servir à streamer sur la plateforme Netflix ou à télécharger. Cependant, il a aussi quelques points faibles, mais ils n’affectent pas beaucoup son côté pratique et utile. Nous pouvons dire que ce VPN est un outil fiable.

Notre avis
  • Sécurité
  • Vitesse
  • Interface
  • Service assistance
  • Prix
2.5

Résumé

Notre Test sur SpyOff nous a révélé ses différents points forts, mais aussi ses faiblesses. C’est un outil avec de nombreuses fonctionnalités. Il offre la possibilité aux internautes de contourner les restrictions relatives au streaming Netflix. Ils profiteront de cette plateforme, quelle que soit leur situation géographique. Ses tarifs sont un peu plus chers que la concurrence, mais il demeure un bon outil. Visiter le site

Guillaume