Whoer VPN – Avis et Test du logiciel 2022

whoer vpn logo
Avantages
  • Une configuration facile à utiliser
  • Un sécurité à toute épreuve
  • Compatible avec le streaming Netflix
  • Une option de remboursement de 30 jours
  • Compatible sur tous les appareils
Désavantage
  • Des serveurs limités
  • Vitesse de connexion trop moyenne

Les VPN ou Virtual Private Network sont des outils incontournables à présent. En effet, le meilleur moyen pour rester à l’abri des menaces sur Internet est de recourir à un service de protection de données web. C’est pourquoi il existe une large série de VPN permettant aux utilisateurs de protéger leurs informations personnelles aujourd’hui. Souvent sollicité et recommandé, le Whoer VPNest une alternative intéressante dans cette voie. Découvrez notre avis VPN sur ce logiciel après avoir lu les meilleures alternatives !


Les meilleures alternatives à Whoer VPN

En dépit des performances du réseau VPN Whoer, le fournisseur dispose de nombreux inconvénients notables. Voici quelques solutions parmi les meilleurs VPN du moment !

NordVPN : la performance totale pour vos activités web

Certainement, NordVPN est l’un des importants fournisseurs de service VPN au niveau international. Ses infrastructures s’étendent sur les 5 continents. Depuis des années, l’application s’est souvent classée parmi les meilleurs services de protection d’informations internet du marché. Tout cela avec une sécurité à toute épreuve et une vitesse de connexion adaptée pour les utilisateurs. 


Express vpn logo

ExpressVPN : un VPN flexible et rapide

ExpressVPN est le meilleur fournisseur de service privé du moment. Compatible sur Windows, Mac, Linux, Android et iOS, l’application se distingue par sa facilité d’utilisation, sa confidentialité exceptionnelle, son système de sécurité performant et sa vitesse de téléchargement. En dépit d’un prix d’abonnement élevé par rapport à d’autres applications, le service est particulièrement complet (espace de stockage adapté, présence de Kill Switch, option de Split tunneling, services DNS…). Cela, sans parler de son large choix de serveurs répartis dans 94 pays.


Cyberghost VPN

CyberGhost : le meilleur VPN de nos jours

Pas mal d’avis utilisateurs ont statué CyberGhost comme étant la star des services VPN de l’année 2021. D’ailleurs, l’application dispose du plus grand nombre de serveurs à sa disposition avec 7 000 serveurs environ dans plus de 90 pays. Le réseau propose également une vitesse de connexion fiable et rapide pour le plaisir des adeptes de streaming. De plus, le service permet de connecter jusqu’à 7 appareils en simultanés.


Notre opinion sur Whoer VPN

Le fournisseur de réseau privé Whoer VPN est un programme domicilié à Chypre. C’est une application qui se distingue par une connexion personnelle, même en streaming. Il offre un niveau de sécurité et de confidentialité assez élevé pour naviguer sereinement sur le web. Cela, sans parler de nombreux avantages en matière de services et de fonctionnalités.

Utiliser Whoer VPNpermet de protéger ses données internet contre les fuites, l’espionnage numérique et toute sorte de censures sur les réseaux sociaux et sites en tout genre. Le système VPN permet de masquer son adresse IP et d’avoir une navigation sécurisée en tout anonymat. Stable et performant, le logiciel s’adapte à tous les appareils disponibles sans aucune restriction.  

D’ailleurs, d’après les Whoer VPN avis sur la toile, le VPN dispose d’un grand potentiel pour devenir une des meilleures applications VPN du moment.


Avis Whoer VPN : les points positifs

Installer Whoer VPN peut avoir de nombreux avantages.

Un service simple d’utilisation

En général, la maniabilité fait partie des critères importants à considérer pour fixer son Whoer VPN test et avis. Le logiciel de cryptage de données internet est facile à télécharger et à installer. Il dispose d’une interface soigneusement conçue pour s’adresser à tous les utilisateurs, même novices. Proposant une prise en main très agréable, l’application présente une configuration automatisée en plusieurs langues. 

Un fournisseur de réseau sécurisé

Avec une technologie de cryptage AES-256, Whoer VPN se démarque en matière de protection de données personnelles. Il permet de camoufler correctement son adresse IP réelle et permet d’avoir un proxy hautement protégé. Le logiciel est aussi capable de sécuriser les réseaux Wifi ainsi que plusieurs appareils connectés selon le modèle de VPN utilisé.

Un outil de streaming efficace

Le fournisseur de réseau Whoer VPN est une solution idéale pour effectuer des streaming sur internet. C’est un service web performant qui permet de contourner les censures et restrictions internet correctement. L’utilisateur peut ainsi profiter de son match préféré en différé ou en Live intégrale selon ses besoins. Cela, sans mentionner les vidéos accessibles sur Netflix, Amazon Prime ou autre plateforme de streaming souvent payante. C’est un outil intéressant pour effectuer un téléchargement en toute sécurité.

Un abonnement abordable

Whoer VPN pas cherest une application particulièrement accessible. En effet, le service propose aux utilisateurs une version d’essai gratuit pendant un mois entier. Bien entendu, cette alternative n’est pas complète. Pour profiter du réseau virtuel privé pleinement, il faut souscrire à un abonnement selon ses besoins. Par ailleurs, il faut noter que l’application Whoer VPN propose aussi une réduction de temps en temps pour récompenser sa clientèle.

Par ailleurs, une garantie de remboursement de 30 jours est également mise à disposition de l’utilisateur pour tester et essayer l’application. 

  • Le forfait de 1 mois de connexion cryptée pour $ 9.90/mois ;
  • Le forfait de 6 mois de navigation sécurisée pour $ 6.50/mois ;
  • Le forfait de 1 an pour $ 3.90/mois.
Un logiciel quasi universel

Whoer VPN est un service de sécurité compatible avec n’importe quel système d’exploitation, que cela soit Windows, MacOS, Linux, iOS, Android. L’application est aussi disponible en extensions de navigateur pour Google Chrome, Mozilla Firefox et Opéra. Il faut également noter que le logiciel dispose d’une assistance clientèle joignable à tout moment pour satisfaire tout utilisateur.


Avis Whoer VPN : les points négatifs

Des serveurs limités

La couverture en serveur joue un grand rôle sur la performance d’un VPN. Aujourd’hui, Whoer VPN n’est présente que sur 19 pays seulement. D’ailleurs, dans sa version gratuite, le service ne propose qu’un seul serveur situé aux Pays-Bas. Cela peut entrainer alors quelques limitations lors du streaming ou d’un téléchargement de contenu.

Une vitesse de connexion moyenne

L’utilisation d’un VPN diminue en général le débit descendant et ascendant de la connexion internet de l’utilisateur. Avec Whoer VPN, le phénomène reste malheureusement le même. Le logiciel ne propose qu’une vitesse de navigation moyenne de 138 bits. C’est un chiffre assez bas pour espérer effectuer un téléchargement rapide en toute confidentialité.


Notre conclusion sur Whoer VPN

Pour l’heure, il est évident que Whoer VPN ne peut pas encore détrôner les têtes de liste en matière de meilleurs fournisseurs de réseau privé du marché en 2021. Toutefois, ce VPN gratuit permet de renforcer la confidentialité et la sécurité de sa navigation internet facilement. Avec un abonnement adapté, le service offre même la possibilité de profiter de nombreuses fonctionnalités intéressantes. 

Selon nous, le prix Whoer VPNest un peu élevé par rapport à ses services. Économisez grâce à la version d’essai et le système de remboursement de 30 jours de l’application VPN. Pour ce faire, il vous suffit d’installer le logiciel d’essai par flash ou par téléchargement direct selon votre choix. Cela vous permet d’évaluer les performances du serveur avant de souscrire à un abonnement. Vous pouvez ainsi tester non seulement les fonctionnalités du système, mais également avoir un avis bien défini sur l’assistance clientèle et l’intégralité de l’application web. 

Notre avis
  • Sécurité
  • Vitesse
  • Interface
  • Service assistance
  • Prix
2.3

Résumé

Whoer VPN est bon logiciel, il peut dépanner de temps en temps et facile à utiliser. Par contre, il n’est pas le plus rapide des VPN, aussi il est limité sur certaines fonctionnalités. On vous recommande donc de vous tourner vers un des marques alternatives.

Découvrir l’offre

Julien